Union des Métiers et des Industries Hôtelières de la Haute-Garonne
200 avenue des États-Unis- 31200 TOULOUSE
Ouvert du lundi au jeudi de 9h à 12h et de 14h à 17h ; le vendredi : de 9h à 12h
Téléphone : 05 61 62 00 61 - Fax : 05 61 63 07 40
L'UMIH 31 sur Facebook Suivez l'UMIH 31 sur Twitter Flux RSS de l'UMIH 31

Soyez unis...
            ...soyez UMIH !

Accompagner

L'UMIH nationale

 

L'Union des Métiers et des Industries de l'Hôtellerie « L'UMIH » représente à Paris, dans toutes les régions et dans tous les départements les cafetiers, restaurateurs, cuisiniers étoilés, hôteliers, hôteliers restaurateurs qu'ils soient indépendants, de chaînes volontaires ou intégrées, sans oublier les acteurs du monde de la nuit et la batellerie.

 

L'UMIH est active sur tout le territoire grâce à ses 112 bureaux et ses 300 élus et collaborateurs, experts en matière économique, juridique, fiscale, sociale, communication qui conseillent les entreprises adhérentes.

 

Ce maillage lui permet d'améliorer le professionnalisme, la connaissance des lois et des règlements ainsi que le suivi des évolutions de ses métiers au plus proche du terrain.

 

L'UMIH est la première organisation nationale.

 

MM. Roland HEGUY et Hervé BECAM ont été élus à la Présidence et Vice-présidence de l'UMIH le 15 mars 2010 avec 80,2% des voix et un taux de participation de 91%. Forte de cette nouvelle présidence et de ses 80 000 adhérents, l'UMIH, première organisation patronale du secteur Cafés Hôtels Restaurants Discothèques (CHRD) réaffirme sa volonté de porter le secteur vers la modernisation et l'avenir. « Nous nous réjouissons de ces résultats puisqu'ils expriment une volonté largement partagée au sein de l'UMIH d'unité et de rassemblement. Nous comptons sur la mobilisation de chacun pour poursuivre nos efforts et porter, ensemble, la modernisation de notre profession » assurent-ils.

 

C'est en collaboration avec les Elus, les adhérents et les salariés que MM. Roland HEGUY et Hervé BECAM, entendent donner un nouveau souffle à l'UMIH et porter les grands chantiers de la profession : l'instauration du nouveau classement hôtelier, l'accessibilité et les mises aux normes des établissements, etc.

 

www.umih.fr

 

Vous devez être adhérent à l'UMIH pour accéder au contenu des circulaires.
En savoir plus sur l'adhésion